Agrégée en criminologie, certifiée en Burnout parental et professionnel, Maddy Kalo écrit depuis 2011. Trois intrigues palpitantes sur fond historique ont déjà vu le jour.

En 2017, elle sort son troisième roman CONFIDENCES A HUIS CLOS pour lequel elle reçoit le titre de livre du mois de Hatanna des Renards Hâtifs, un groupe français de passionnés et de professionnels du livre.

Son premier livre a déjà connu un certain succès en 2013.  QUAND L’HOMME BRULA EINSTEIN retrace l’histoire d’une jeune bruxelloise confrontée à la montée du nazisme en Belgique. L’histoire est entrecoupée de lettres destinées à un certain Jean à qui elle se confie. Un récit qui se veut dur, poignant et sensible à la fois et qui décrie avec force l’absurdité de la guerre et la lâcheté omniprésente des témoins de l’horreur.

 LES ENFANTS DE PLATON, une œuvre parue en 2015 se veut plus intimiste et plus poétique que les autres. Elle vous entraînera dans une course folle à la recherche d’une vérité terrible mais incontournable.  

Maddy Kalo est également finaliste du Prix Polar de la Foire du Livre de Bruxelles 2022 pour le roman Quand l’homme brûla Einstein


BIBLIOGRAPHIE